Pour la rentrée

Pour la rentrée, j’ai fait toute une collection de trousses. Des trousses rectangulaires, ce sont mes préférées. Les voici ……

DSC04799-800 DSC04803-800

DSC04805-800-800 DSC04813-800 DSC04809-800 DSC04812-800 DSC04815-800

Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez les retrouver et voir plus de photos dans ma boutique a little market.

J’ai eu la chance que 2 de ces trousses plaisent , je ne les avais pas prévues pour ranger des crayons mais plutôt des stylos ( plus courts). Sur les conseils de mon acheteuse, je vais faire des trousses un peu plus longues. Elles sont en préparation, je vous les montre bientôt.

Laisser un commentaire

