Sac d’école customisé

Pour mon anniversaire, il y a maintenant plusieurs années, des amis m’ont offert une jolie besace eastpak  grise. ( Encore merci pour cette attention) Je ne l’ai pas utilisée l’année dernière, mais cette année, elle m’est bien utile. Alors pour changer un peu, je l’ai customisée, avec une broderie du petit Nicolas et quelques rubans et boutons.

Avant                                                                                                Après

sacoche-eastpak-delegate-coal-800 DSC05000-800

quelques détails

DSC05001-800 DSC05002-800

 

Laisser un commentaire

