Dinette feutrine

Il y a quelques jours je vous parlais des cadeaux DIY à prévoir pour Noël.

Voici une nouvelle idée, que j’ai fait pour un noël passé ou un anniversaire je ne m’en souviens plus. Une dinette en feutrine avec des farfalles, de quoi confectionner un sandwich : 2 tranches de pain de mie, une tranche de jambon , des œufs, des tranches de fromage….

DSC05005-800 DSC05007-800 DSC05006-800 DSC05008-800

Bon appétit !

Ces derniers jours, j’ai fait un lot pour le goûter.

DSC04877-800 DSC04891-800 DSC04893-800

Laisser un commentaire

