Fée moi un doudou

Je suis tombée sur cette action ( voir) , il y a quelques jours.

affichesosprema4

Alors avec quelques chutes de tissu, je me suis lancée. Et en fin de matinée, 2 doudous étaient nés.

DSC05022-800 DSC05020-800

Mais la petite chouette me plaisait tellement. Que dans l’après-midi, naissaient une maman avec son bébé.

DSC05028-800

L’oiseau et la petite chouette sont prêts à partir. Ils attendent dans l’enveloppe. J’espère qu’ils plairont à leurs futurs propriétaires. Et qu’ils réconforteront bientôt ces tout petits bébés.

La maman et son bébé, eux,  sont partis en boutique. Des cousins et cousines sont prêts à être cousus. Mais si vous voulez en créer, je vous propose les patrons:

Scan0002 Scan0001  oiseau

Un commentaire sur “Fée moi un doudou

Laisser un commentaire

