Les dernières cousettes

Edit: j’ai rajouté les photos

J’ai fini les projets avec les tissus que je vous avais présentés dans mon dernier article:

1 housse de coussin avec une joli broderie

DSC05243-800 DSC05241-800

2 couvertures pour bébé ( des filles qui naîtront ces prochains mois)

DSC05255-800 DSC05254-800 DSC05231-800

les photos demain car ce soir … elles sont vraiment moches !!!

J’ai aussi retrouvé une vieille broderie qu’il fallait finaliser. C’est chose faite. Voilà un joli cache pour protéger le clavier d’ordinateur de la poussière.

ordi DSC05213-800 DSC05215-800 DSC05217-800

Laisser un commentaire

