Je participe à un SAL appliqué inversé

Je participe donc à un Stitch Along sur  » l’appliqué inversé » organisé par Théa Oz

C’ est une technique mêlant broderie et couture… voir l’article chez Théa Oz
Vous en découvrirez plus en suivant mon avancée au fil des semaines.
Cette semaine il fallait préparer son matériel (je suis mauvaise élève et je n’ai fait ça que vendredi… alors que la deuxième étape était pour samedi)
Voici les tissus que j’ai choisi (recyclage d’une tunique et d’un bas de jogging)

DSC05258-800DSC05257-800

Je vais faire une housse pour un carnet, voilà où j’en suis

DSC05260-800 DSC05261-800

Nous sommes 21 à suivre le SAL, si vous voulez voir le travail des autres couseuses-brodeuses: ici

Laisser un commentaire

