Un coussin de colère

Pour une petite fille que je ne connais pas bien et qui se fâche beaucoup en ce moment? Ce qui attriste beaucoup sa maman qui cherche des solutions. J’espère que cet objet pourra les aider un peu. En tout cas, moi je me suis bien amusée à le créer. Et j’aime beaucoup le résultat. Ce sera toujours un objet de déco rigolo !!!!

Finalement j’ai rajouté l’onomatopée: Grrr

DSC05534-800  DSC05535-800

Et pour finir , des petits nœuds

DSC05542-800

Si vous voulez faire le votre, pour un coussin 35 x35 cm (pas cher chez IKEA)

1. Découper un rectangle de 85 cm x 37 cm

2. Faire un ourlet (1cm) sur chaque petit côté

3. Plier à 17 cm

4. Plier de nouveau à 35 cm

5. Découper les morceaux du visage

gabarit tete gabarit cheveux

6. Les fixer au centre du grand carré

7. Replier le coussin sur l’envers  et coudre de chaque coté (j’ai fini les coutures d’un point de zig-zag)

2 commentaires sur “Un coussin de colère

Laisser un commentaire

