Beau travail

Une fois n’est pas coutume, mais je suis très contente de ce que j’ai fait aujourd’hui.

J’ai commencé par deux robes chasubles.

La première, réversible en taille 2 ans

DSC05623-800 DSC05627-800

Et une autre en 6 mois mais cette fois elle n’est pas réversible mais doublée en flanelle.

DSC05630-800

J’ai utilisé le patron trouvé sur bluemarguerite : robe chasuble 3 mois à 2ans   et le tuto trouvé sur le blog « Laisse Luciefer » : robe trapèze réversible

Et pour finir, j’ai réalisé un gant de toilette à la taille des petites mains: 13 x 17 cm . J’ai utilisé des coutures anglaises pour plus de propreté.

DSC05642-800 DSC05641-800 DSC05643-800

Laisser un commentaire

