Lapin de Pâques

Eh oui, Pâques arrive à grands pas. Alors pour les tout petits qui ne mangent pas encore de chocolat voici un doudou lapin. Je pense rajouter un ruban avec une pression  à chaque extrémité pour accrocher la sucette, il y a une poche si on veut la protéger quand on ne s’en sert pas. Mais pour les plus grands qui mangent du chocolat, on peut cacher un œuf en chocolat dans la poche. Le plus compliqué dans ce travail c’est l’arrondi entre les deux oreilles. Je ne suis pas très satisfaite. Si vous avez une idée pour une meilleure finition, je suis preneuse. DSC05946-800 DSC05947-800 DSC05948-800 DSC05951-800

Pour faire ces doudous j’ai utilisé un ancien patron, il venait du blog d’isastuce. Je n’ai utilisé que le corps.

3 commentaires sur “Lapin de Pâques

  1. J’ai cranté mais c’est la couture qui ne va pas. Ah ton tuto est peut être à la base de ce dessin. J’avais le patron du corps découpé dans mes archives. Si tu as le lien je le rajoute à mon article. Merci pour ton aide (double semble-t-il).

    J'aime

    • Merci pour l’ajout du lien vers le tuto 😉 Tu sais quoi, ma voisine m’a montrée un doudou lapin il y a quelque temps. Elle m’a dit qu’elle l’avait trouvée sur le net et en fait, c’était le même que toi mais bien avant que l’on se connaissent 😉 !!! Les grands esprits se rencontrent !!!
      Sinon, as-tu une photo de la couture ? Je pourrai peut-être t’aider un peu plus…

      J'aime

Laisser un commentaire

